La Liberté

Corps sans vie découvert à Payerne

Des gendarmes en patrouille ont découvert dimanche matin des traces de sang sur le pont de Guillermaux à Payerne. La mise en place d'un dispositif a ensuite permis de découvrir un corps immergé dans la Broye. Une enquête est en cours.

Des traces de sang ont été découvertes par des policiers sur le pont de Guillermaux, à Payerne. © Keystone
Des traces de sang ont été découvertes par des policiers sur le pont de Guillermaux, à Payerne. © Keystone

CG

Publié le 30.05.2021

Dimanche matin vers 6h30, des gendarmes en patrouille ont découvert des traces de sang sur le pont de Guillermaux à Payerne. «Un dispositif policier a rapidement été mis en place et les recherches ont permis de découvrir un corps immergé dans la Broye à environ 1km du pont des Guillermaux», a communiqué, dimanche après-midi, la police cantonale vaudoise.

Le procureur de service a ouvert une enquête et confié les investigations à la police de sûreté. «La victime est un ressortissant suisse, âgé de 75 ans et domicilié à Payerne. Les circonstances exactes du décès devront être déterminées par l’enquête en cours. L’intervention d’un tiers semble toutefois exclue», précise le communiqué. L’opération de police a nécessité l’intervention de nombreuses patrouilles, y compris la brigade du lac, la brigade canine, ainsi que des des inspecteurs de la police de sûreté.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11