Payerne: le Poulpe Festival dévoile sa programmation
Après une première édition réduite l'an passée, le Poulpe Festival revient à Payerne les 15 et 16 septembre pour sa première édition «traditionnelle». La programmation mêle musique, expositions, danse, cirque, cinéma ou humour.
Jérémy Rico
L’édition 2022, baptisée «Baby Poulpe festival», avait réuni plus de 1000 personnes sur une soirée. Un an plus tard, le festival payernois a grandi et revient pour une première édition «traditionnelle» qui s’étendra sur deux jours, du 15 au 16 septembre. Le concept reste par contre le même: mêler les arts dans une seule et même programmation. L’édition 2023 du festival installé dans le centre de Payerne fera ainsi la part belle au cirque, à la musique, à l’humour ou au cinéma, entre autres.
Vendredi, les festivaliers pourront ainsi découvrir le rap de 2th, l’humour de Renaud Vargas ou une projection de Zimy da Kid avec pour thème les requins et la protection des océans. Samedi, le trio Dirty Sound Magnet figure notamment à l’affiche. A noter que le festival est gratuit &agrav