La Liberté

Changement de présidence à l'Union patronale du canton de Fribourg

Patrick Gendre a été élu à la présidence de l'Union patronale du canton de Fribourg, lors de sa dernière assemblée. Il succède à Marianne Berset, qui a tiré sa révérence après 10 ans au Conseil d'administration et 9 ans comme présidente.

Présidente du Conseil d’administration de l'Union patronale du canton de Fribourg, Marianne Berset a passé le témoin à Patrick Gendre. © DR
Présidente du Conseil d’administration de l'Union patronale du canton de Fribourg, Marianne Berset a passé le témoin à Patrick Gendre. © DR

CG

Publié le 10.06.2022
Partager cet article sur:

Vice-président du Conseil d’administration de l'Union patronale du canton de Fribourg (UPCF) depuis le début d’année et membre du Conseil d’administration depuis 2016, Patrick Gendre a été élu à la présidence lors de la dernière assemblée de l’association faîtière qui défend les intérêt patronaux. Il succède à Marianne Berset, membre du Conseil d'administration durant 10 ans et 9 ans comme présidente.

Le nouveau président est titulaire d’un master en informatique et économie à l’Université de Fribourg. «Fort d’une expérience dans une multinationale, il crée en 2009 son entreprise avec son épouse et gère en parallèle l’entreprise familiale», communique l’UPCF. Engagé dans la vie publique, Patrick Gendre est aussi syndic de la nouvelle commune de Bois-d’Amont depuis 2020.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11