La Liberté

Le terrain de foot de Villarimboud vandalisé

Le FC Villaz/Villarimboud a constaté dimanche après-midi les traces d'un véhicule sur sa pelouse, informe le club dans un courriel envoyé à «La Liberté». Un appel à témoins est lancé, et une plainte contre inconnu a été déposée.

Les vandales ont probablement agi dans la nuit de samedi à dimanche. © DR
Les vandales ont probablement agi dans la nuit de samedi à dimanche. © DR

LMP

Publié le 20.02.2022
Partager cet article sur:

Pour pouvoir accéder au terrain, qu’ils ont «pris pour une piste de rallye», les auteurs ont brisé la chaîne qui était censée dissuader les intrus. Un poteau de corner a également été endommagé. «C’est probablement durant la nuit que les personnes, non identifiées, ont sévi. La chaîne empêchant l’accès au terrain était encore en place samedi matin», déplore Floriane Fischer, membre du comité, qui a averti La Liberté par courriel.

Floriane Fischer précise que la police est venue constater les dégâts dimanche après-midi et qu’une plainte contre inconnu a été déposée. Contacté, le porte-parole de permanence de la Police cantonale fribourgeoise, Bernard Horner, explique qu’une enquête est en cours. Le FC Villaz/Villarimboud lance un appel à témoins. Il invite les détenteurs d’informations à le contacter à l’adresse fcvillazvillarimboud@bluewin.ch

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11