La Liberté

pictogramme abonné La Liberté Contenu réservé aux abonnés

Une collecte d'habits pour le Maroc à Bulle

Une collecte de matériel en faveur des victimes du séisme au Maroc aura lieu ce samedi au restaurant Le Petit Marrakech, à Bulle, informent Latifa Macherel et son mari Jean-Pierre, alias Bob Morlon.

Le couple de Gruériens connaît bien la région du Haut-Atlas marocain, épicentre du tremblement de terre. © KEYSTONE/AP/Mosa'ab Elshamy
Le couple de Gruériens connaît bien la région du Haut-Atlas marocain, épicentre du tremblement de terre. © KEYSTONE/AP/Mosa'ab Elshamy

Maud Tornare

Publié le 12.09.2023

Des couvertures, des sacs de couchage, des habits, des bottes et des souliers chauds peuvent être amenés à la route de la Pâla 137 de 10h à 14h. «Dans peu de temps, il va faire froid dans la région qui a été touchée. Les gens peuvent venir apporter ce dont ils n’ont plus l’utilité mais il ne faut pas aller acheter du matériel exprès», précise Latifa Macherel, qui est originaire d’Essaouira au Maroc.

«Dans peu de temps, il va faire froid dans la région qui a été touchée»
Latifa Macherel

Le couple de Gruériens connaît bien la région du Haut-Atlas marocain, épicentre du tremblement de terre. Depuis 15 ans, leur association familiale Action Mini-Mômes pour tous au Maroc récolte des fournitures scolaires pour les habitants de la région de Tinmel.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11