La Liberté

La Suisse ne viendra pas à Fribourg

Le Covid-19 aura eu raison de la venue de l'équipe de Suisse à la BCF Arena. Après le match de vendredi contre la France, c'est celui de samedi, face au même adversaire, qui est tombé à l'eau.

Andrea Glauser et Killian Mottet ne joueront pas à Fribourg ce week-end. © keystone-sda.ch
Andrea Glauser et Killian Mottet ne joueront pas à Fribourg ce week-end. © keystone-sda.ch

PSC

Publié le 07.05.2021

Comme l’Italie qu’elle a affronté dimanche passé, la France a été rattrapée par le Covid-19. Un cas positif a été décelé dans le vestiaire tricolore ce vendredi. Conséquence: la Suisse ne viendra pas à Fribourg, quatre ans après sa dernière visite. En ajoutant le test prévu mardi dernier à Bienne face à l’Italie, trois des cinq rencontres de préparation sur sol helvétique n’auront pas pu se disputer.

«A la suite de ces annulations, le camp d’entraînement de l’équipe nationale au centre OYM de Cham s’est achevé prématurément. Avant leur départ, tous les joueurs et les membres du staff se sont soumis à un test de dépistage PCR. L’équipe de Patrick Fischer se réunira à nouveau à Cham mardi prochain, soit un jour plus tôt qu’initialement prévu. Après deux journées d’entraînement, l’équipe s’envolera pour la Lettonie le 13 mai. Les 14 et 15 mai à Riga, l’équipe suisse disputera deux matchs amicaux contre le pays hôte», précise la Fédération.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11