La Liberté

10.04.2021

"Ibra" voir rouge mais Milan gagne à Parme

Zlatan Ibrahimovic quitte la pelouse après avoir été exclu pour un mauvais commentaire auprès de l'arbitre. © KEYSTONE/AP/Spada
Zlatan Ibrahimovic quitte la pelouse après avoir été exclu pour un mauvais commentaire auprès de l'arbitre. © KEYSTONE/AP/Spada
Partager cet article sur:
10.04.2021

L'AC Milan, à 10 pendant une demi-heure après l'exclusion de Zlatan Ibrahimovic, a souffert samedi à Parme (3-1) pour préserver une victoire qui lui permet de défendre sa deuxième place au classement.

Les MilanaisI gardent ainsi leurs ambitions pour la Ligue des champions.

Face à un relégable inoffensif en première période, les Rossoneri ont rapidement pris les devants sur une jolie frappe en lucarne d'Ante Rebic (8e), servi par Ibrahimovic, et fait le break avant la pause par Frank Kessie (44e), sur une offrande de Theo Hernandez.

Mais l'exclusion d'"Ibra" à l'heure de jeu - carton rouge direct pour avoir contesté sur une action assez anodine au milieu de terrain - a totalement changé la physionomie du match et réanimé les espoirs parmesans.

Parme en a profité pour revenir rapidement par Riccardo Gagliono (66e) et contraindre Milan à se replier devant la cage de Gianluigi Donnarumma, vigilant sur sa ligne.

ats, afp

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00