La Liberté

Josi et les Predators matent le CP Berne

Roman Josi (59) a signé un doublé face à Berne lundi soir © KEYSTONE/AP/Peter Klaunzer
Roman Josi (59) a signé un doublé face à Berne lundi soir © KEYSTONE/AP/Peter Klaunzer


Publié le 03.10.2022
Partager cet article sur:


Roman Josi n'a pas manqué son retour à Berne. Ses Predators se sont imposés 4-3 lundi soir sur la glace du CP Berne dans le cadre des NHL Global Series.

Ovationné avant cette partie - comme son coéquipier grison Nino Niederreiter -, Roman Josi fut le grand homme du match. Le capitaine de Nashville a signé un doublé, inscrivant le 1-1 à la 18e minute puis le 4-2 à la 46e. Il a également été crédité d'un assist sur le 2-2 signé Filip Forsberg à la 27e.

Les Predators ont d'ailleurs nettement dominé les débats dès l'entame de la deuxième période. Berne, qui menait 2-1 après 20 minutes de jeu grâce à des réussites de Sven Bärtschi (12e, à 5 contre 4) et de Romain Loeffel (20e), n'est revenu à 3-4 qu'à 12'' de la fin du match sur un but de Chris DiDomenico.

Cette partie était la dernière en pré-saison pour les Predators, qui entameront la saison régulière de NHL à Prague avec deux matches programmés vendredi et samedi face aux Sharks de Timo Meier. Berne retrouvera pour sa part la National League vendredi, pour la réception de Lugano.

ats

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11