La Liberté

21.11.2020

L'Atletico Madrid en tête, Barcelone loin derrière

Gimenez dégage devant Messi © KEYSTONE/AP/Bernat Armangue
Gimenez dégage devant Messi © KEYSTONE/AP/Bernat Armangue
Partager cet article sur:
21.11.2020

Battu 1-0 par l'Atletico Madrid, le FC Barcelone reste englué au milieu du classement de la Liga. Les Catalans accusent déjà neuf points de retard sur les Colchoneros, qui prennent la tête.

L'Atletico, seule équipe encore invaincue, a gagné grâce à un but de Carrasco dans les arrêts de jeu de la première mi-temps. Le Barça de Ronald Koeman est décidément mal embarqué dans cette saison, avec déjà trois défaites et deux nuls en huit matches.

Pour sa part, le Real Madrid ne s'est pas vraiment rassuré deux semaines après son couac à Valence (4-1). Le tenant du titre a dû se contenter d'un nul 1-1 à Villarreal. Le club merengue reste au 4e rang provisoire du classement, à trois points de la tête et en ayant disputé un match de plus que l'Atletico.

Les hommes de Zinédine Zidane ont à nouveau calé: malgré l'ouverture du score rapide de Mariano Diaz de la tête sur son premier ballon (2e), ils se sont ensuite fait rejoindre sur un pénalty provoqué par Samu Chukwueze et transformé par Gerard Moreno (75e).

ats

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00