La Liberté

Le Servette FC en quête de rachat

Takuma Nishimura: se relever après Winterthour ! © KEYSTONE/MICHAEL BUHOLZER
Takuma Nishimura: se relever après Winterthour ! © KEYSTONE/MICHAEL BUHOLZER


Publié le 03.04.2024


Moins de deux mois après un succès 4-1 sans histoire, le Servette FC accueille à nouveau le Stade Lausanne-Ouchy. La victoire est, bien sûr, impérative pour les Grenat.

Battu 1-0 samedi à Winterhour dans une rencontre qu’il aurait sans doute gagnée si Takuma Nishimura n’avait pas raté la transformation d’un penalty au début de la seconde période, le onze de René Weiler n’aura aucun droit à l’erreur tant mercredi que samedi face au FC Zurich. Ces deux matches à domicile doivent permettre au Servette FC de mettre une pression encore plus grande sur les Young Boys. Un seul point sépare les deux équipes au classement.

L’autre rencontre agendée ce mercredi opposera le FC Zurich au FC Winterthour. Invaincu depuis le 30 janvier pour une magnifique série de 9 matches sans défaite toutes compétitions confondues, la formation de Patrick Rahmen rêve de rééditer son succès 2-0 en quart de finale de la Coupe de Suisse sur cette même pelouse du Letzigrund. Une nouvelle victoire lui permettrait de s’affirmer par ailleurs comme la meilleure équipe du canton...

ats

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11