La Liberté

Braquage dans une banque de Romont

Un braquage a eu lieu ce mercredi matin dans la succursale BCF à Romont. Personne n'a été blessé. Après cinq heures de recherches de terrain, l'auteur des fais n'a pas été retrouvé. Un appel à témoins est lancé.

Personne n'a été blessé, indique le porte-parole de la police cantonale. © Photo prétexte-Alain Wicht
Personne n'a été blessé, indique le porte-parole de la police cantonale. © Photo prétexte-Alain Wicht

CP

Publié le 29.12.2021
Partager cet article sur:

Plusieurs milliers de francs ont été dérobés alors qu’une personne effectuait un retrait d’argent au guichet. L’auteur des faits en a profité pour s’approcher de la table qui sert de guichet dans cet établissement et s’est emparé de l’argent en bousculant la caissière. Après les recherches de terrain, une enquête a été ouverte par la police de sûreté, informe le porte-parole de la police cantonale Martial Pugin.

La police recherche une personne de genre non défini, mesurant entre 160 et 170 cm, vêtue d'une veste bleu foncé, d'un pull à capuchon noir, le visage masqué par quelque chose de foncé, d'un pantalon en jeans bleu et de chaussures noires. Elle portait également un sac à dos noir. Si quelqu’un a une quelconque information ou remarqué un individu suspect aux alentours de la banque entre 10h30 et 11h30, qu’il appelle le 026 304 17 17.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11