La Liberté

Plusieurs vols commis dans des véhicules près de Villaz-St-Pierre

De mi-octobre à début novembre, un individu a commis plusieurs vols dans des véhicules stationnés à Villaz-Saint-Pierre et dans les villages environnants. Un appel à témoins est lancé par la Police cantonale qui recherche d’éventuels lésés.

Une enquête est en cours afin d’identifier les personnes lésées par ces vols et les différents propriétaires des objets retrouvés sur l’auteur. © La Liberté
Une enquête est en cours afin d’identifier les personnes lésées par ces vols et les différents propriétaires des objets retrouvés sur l’auteur. © La Liberté

SZ

Publié le 15.11.2021
Partager cet article sur:

Le 9 novembre 2021, vers 06h30, l’intervention de la Police cantonale était sollicitée à Villarimboud pour une personne suspecte tentant d’ouvrir des véhicules. Le signalement a permis d’interpeller l’auteur présumé lequel a tenté de prendre la fuite au guidon d’un vélo. Placé en arrestation provisoire, l’homme, âgé de 28 ans, a reconnu avoir pénétré dans plusieurs voitures non-fermées à clé, stationnées dans le secteur de Villaz-St-Pierre et dans les villages environnants, et y avoir subtilisé différents biens (argent, clés, drone, etc.), communique la Police cantonale fribourgeoise.
Une enquête est en cours afin d’identifier les personnes lésées par ces vols et les différents propriétaires des objets retrouvés sur l’auteur. Les personnes habitant ou ayant séjourné dans la région de Villaz-St-Pierre et environs qui auraient constaté des vols commis dans leur véhicule, couvert à voiture ou autre, entre la mi-octobre et le 9 novembre sont priées de contacter la Police cantonale fribourgeoise au tél. 026 / 304 17 17.
La police recommande par ailleurs d’éviter de laisser des objets de valeur visibles dans le véhicule, de le fermer à clé, même devant son domicile ou dans le garage, et de toujours fermer complètement les vitres lors du stationnement.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11